`
MACWIN Solutions informatiques et digitales sur toute l'aquitaine, création, design et référencement de sites inernets


TERMISER Traitement

Nous luttons éfficacement contre les termites, les insectes et champignons xylophages depuis plus de 29 ans

Alain DELOR, Dirigeant de l'entreprise TERMISER Traitement


Bonjour, je suis Alain DELOR, j'ai 49 ans et habite la région Bordelaise depuis toujours.
Depuis plus de 29 ans, je travaille dans les traitements anti-termites, capricornes, vrillettes, lyctus et champignons xylophages en travaillant dans les règles de l'art et en me perfectionnant chaque jours car mon métier c'est ma passion !
J'ai créé TERMISER Traitement pour engager mon savoir-faire, ma rigueur et mon exigence au service de personnes soucieuses de préserver leur patrimoine.
Mon expertise est minutieuse, garantie et personnalisée, je mets en oeuvre la solution la plus adaptée et efficace pour preserver durablement votre patrimone contre tous nuisibles.
Durant toutes ces années je me suis beaucoup investi en collaboration avec les monuments historiques en travaillant sur des monuments prestigieux, collectivités et bien entendu les particuliers.
Nos devis sont gratuits et mon implication est réelle, contactez-moi au 0646102879

Alain DELOR

DIRIGEANT


Chez TERMISER traitement nous déployons une large gamme de solutions préventives et curatives pour prévenir et éradiquer la présence de termites et d'insectes xylophages.

Nous intervenons également en post construction dans la pose de barriere physico chimique ou de film anti termites, mais aussi en solution curative par traitements chimiques ou par système pièges appâts intérieurs et extérieurs autour de la zone à protéger (bâtiment, dépendances, terrain…) afin d’éliminer la ou les colonies de termites détectées, tout en respectant votre environnement et votre cadre de vie.


TERMISER Traitement se mobilise afin de lutter efficacement contre toutes les sortes de nuisibles, insectes et champignons xylophages

Reconnaitre un termite et une fourmi volante

Comment reconnaitre un termite d'une fourmi volante

- Le termite a des antennes droites, alors que la fourmi a des antennes courbées.
- La taille d’un termite est uniforme avec le reste de son corps, alors que la taille d’une fourmi est très étroite.
- Les ailes d’un termite sont de longueur égale; les ailes antérieures d’une fourmi sont considérablement plus longues que les ailes postérieures. 

Mobirise

Cartographie de l'infestation des termites sur le territoire Français

On dénombre 6 espèces de termites, 5 d'entre elles sont souterraines appartenant au genre reticulitermes et une espèce dite de bois sec (kaloterme flavicollis).
2 espèces particulièrement ravageuses (Reticulitermes flavipes et Reticulitermes grassei) sont fortement présentes en région Aquitaine. Enfin on compte 2600 espèces dans le monde et 281 genres de termites.
Le termite circule principalement de manière souterraine et remonte en surface pour se nourrir de cellulose contenu principalement dans les bois, poutres, charpentes… ce qui constitue le danger principal de vos habitations.
Il peut, en effet, pénétrer dans les bâtiments soit par l’extérieur soit par l’intérieur en utilisant des galeries. Il est capable de traverser les maçonneries par les fissures, les joints de dilatation, les joints maçonnés.
Il s’attaque à toutes les types de bois à l’exception de quelques essences exotiques. 

Découvrez l'ensemble de nos secteurs d'interventions sur l'ensemble de la Gironde

Termiser traitement artisan expert Bordeaux © Copyright 2018-2019 TERMISER TRAITEMENT - tous droits réservés - site réalisé et référencé par Macwin.fr ©